samedi 11 août 2012

Encore un blog qui sert à rien...

... ouais c'est pas faux.

Mais au moins c'est assumé, ce blog est susceptible de n'avoir pas ou peu de lecteurs.
Donc, je ne connais pas les us et coutumes de la blogosphère mais je suppose que mon premier billet doit présenter succinctement son auteur.

L'auteur donc est un jeune papa de 35 piges qui se passionne pour pas mal de choses mais pour résumer, ça gravite souvent autour de la culture geek (nouvelles technos, SF, sciences, BD, etc...) et principalement l'univers de Star Wars dont je suis un fan de longue date, mais aussi la culture bretonne et par extension celtique.



Étant jeune papa comme je viens de le mentionner, j'aime autant vous dire que toutes ses passions sont mises au second plans depuis maintenant 5 mois. Par exemple, la dernière fois que j'ai joué à un vrai jeu vidéo (Crysis 2 sur PC pour ne pas le citer... oups trop tard), c'était la veille de l'accouchement de ma chère et tendre.
J'ai précisé VRAI devant jeu vidéo because les mini-jeux sur smartphones, ça compte pas.

Je vais m'arrêter là pour remettre les mains dans le lait en poudre enrichi en amidon.


The Breizh Geek - sam. 11-08-2012


PS : Si la photo de Fett n'est pas libre de droit, je m'engage à la retirer ou à demander à son auteur la permission de la laisser. Il faut d'abord que je trouve qui c'est... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire